HTS-110 a été l’une des premières organisations au monde à développer les applications HTS pour commercialiser aujourd’hui ses produits dans le monde entier.
HTS-110 procure des systèmes RMN (Résonance magnétique nucléaire) et IRM (Imagerie par résonance magnétique) compacts et sans cryogène, des électroaimants à intensité de champ élevée ainsi que des moteur et des serpentins de générateur HTS pour les applications commerciales et de recherche.
L’intégration de supraconducteurs à haute température dans un éventail de dispositifs se traduit par des appareils plus petits, plus facile à entretenir et présentant des coûts totaux sur le cycle de vie inférieurs par rapport à leurs alternatives. Un potentiel considérable est alors accessible.
Les systèmes HTS-110 ont déjà été intégrés dans des outils high-tech d’analyse d’une ample palette de matériaux pour des applications allant de la nanotechnologie de pointe aux disques durs ultra-haute capacité, en phase avec l’analyse RMN pour l’accélération du développement des médicaments, et aux aimants à ligne de faisceau pour les sources neutroniques et les accélérateurs de particules.
Pour en savoir plus sur les produits HTS-110, contactez-nous ICI