Séparateur de miel et de cire humma™

Le humma™ honey CH50, fabriqué par SCOTT® Service, impose une nouvelle référence pour les équipements de séparation du miel et de la cire. Conçu pour une exploitation sans effort et une séparation efficiente abordable au cœur d’une machine compacte, le humma™ vous permet d’économiser du temps ainsi que vos charges de main d’œuvre et d’exploitation - une nécessité pour le traitement du miel.

Le humma™ minimise les délais de démarrage et d’arrêt et réduit les interventions de l’opérateur à la partie congrue. Aucun nettoyage n’est nécessaire après l’utilisation. La cire est récupérée à l’état sec, privilégié par ses acheteurs.

Le miel traité par l’humma™ affiche des niveaux bien inférieurs de CFU (unités de formation de colonies bactériennes — une mesure des unités bactériennes ou fongiques viables) par comparaison avec les centrifugeuses à operculisation, les filtrages en ligne et les presses à cire.

La nouvelle référence

Nouvelle technologie leader brevetée

Une technologie conviviale réduit les heures de travail de l’opérateur mais aussi l’impératif de compétences pour l’utiliser. Séparation efficiente assurant un miel plus propre et une cire plus sèche. Extraction de cire en continu évitant arrêts et goulots d’étranglement. Aucun traitement additionnel du miel nécessaire. Traitement en continu du miel cristallisé. Fonctionnement ultra-silencieux — plus de casque antibruit. Design compact pour une production atteignant 1 tonne/h.

Pour en savoir plus sur Humma Honey, contactez-nous ICI

 

×

Humma Honey Contact

×

Mailing List

×

Common Search Terms

Common Product Searches

Top