rocklabs white

Créée en 1969, Rocklabs continue de combiner ingéniosité et excellence technique afin de procurer des équipements de préparation d’échantillon leaders mondiaux ainsi que des matières de référence certifiées aux clients du secteur des mines, laboratoires commerciaux et institutions de recherche du monde entier pour l’extraction des minerais d’or, d’argent, de platine et de palladium. Rocklabs est capable de concevoir des solutions sur mesure pour répondre à des besoins et situations uniques.

L’équipe Rocklabs chevronnée de géochimistes, chimistes, géologues, ingénieurs, concepteurs et spécialistes en automatisation et en robotique bénéficie d’une compréhension unique des impératifs et protocoles des procédures de préparation d’échantillon auprès des exploitants miniers et des laboratoires de recherche.

Rocklabs exporte ses équipements dans plus de 100 pays et s’impose comme un producteur leader mondial de matières de référence certifiées, reconnues comme les matériaux les plus précis et fiables de par le monde, ainsi que le démontrent tests et certifications.

Contactez votre représentant Rocklabs local

×

Rocklabs Contact

×

Mailing List

×

Common Search Terms

Common Product Searches

Top